Ours noir (15 mai au 30 juin 2019)

Ours noir (15 mai au 30 juin 2019)

Peu chassé sur notre territoire votre taux de succès frôle le 100%. Profitez de nos sites appâtés qui sont visités par ce gourmand mammifère. Une caméra de chasse prend en photo les ours qui visitent les sites. Si vous le désirez, nous vous encadrerons afin que votre chasse soit à la hauteur de vos espérances.

Document carte du territoire
Orignal (22 septembre au 13 octobre 2018)

Orignal (22 septembre au 13 octobre 2018)

***NOUVEAUTÉ POUR LA SAISON 2018***

UNE CHAMBRE FROIDE EST À LA DISPOSITION DE NOTRE CLIENTÈLE POUR REFROIDIR LE GIBIER

Situé dans la zone de chasse 14, le Stramond a un territoire exclusif de 111 km². Montagnes, marais, lacs ainsi que la diversité de la forêt en font un site idéal pour la chasse à l’orignal. Chaque territoire est d’environ 10 km² et possède ses propres sentiers aménagés. Des canots ou chaloupes sont à votre disposition sur la plupart de nos plans d’eau et sont fournis sans frais (moteur non inclus)

Un de nos territoires saura certainement convenir à votre style de chasse. Afin d’augmenter votre succès, sachez qu’il est possible de venir visiter votre territoire afin de mieux le connaître.

Il y a deux types d’hébergement, celui en pleine forêt avec ses chalets 3 étoiles et l’hébergement quatre étoiles situé sur le site principale de la pourvoirie. Consultez la section hébergement afin de les comparer.

Il y a plusieurs avantages de chasser en pourvoirie à droits exclusifs. Premièrement, chasser avec une tranquillité d’esprit sur un territoire bien à vous. Les chemins, sentiers et chalet sont bien entretenus afin de rendre votre semaine de chasse agréable. En plus, en chassant sur les territoires d’une pourvoirie à droits exclusif, il est possible, de procurer votre permis de chasse sur place même si la date limite est dépassée. Finalement, peu importe la zone inscrite sur votre permis, il est possible de chasser chez nous.

Document carte du territoire
Petits gibiers (automne)

Petits gibiers (automne)

En automne, il est possible de chasser le tétra du Canada, la gélinotte huppée et le lièvre sur notre territoire. Plusieurs sentiers sont à votre disposition. Quelle belle façon de profiter des belles journées d’automne.

Document carte du territoire
PourvoiriesQuebec Logo Coul
TO Logo S RGB
Signature Changerdair FPQ RVB 1920px